La claque Phantom Blade Zero sur PS5 !

Les choses à retenir :
1. Le PlayStation Showcase a dévoilé Phantom Blade Zero, un nouveau jeu qui mélange les genres et les inspirations.
2. Le jeu est inspiré de la Chine féodale fantasmée et se concentre sur des combats au sabre avec une mise en scène cinématographique.
3. L’histoire tourne autour d’un assassin d’élite nommé Soul accusé du meurtre du patriarche de l’Ordre.
4. Phantom Blade Zero est le premier jeu XXL du studio chinois S-Game, spécialisé auparavant dans les jeux mobiles avec une grande popularité en Asie.
5. La franchise prend son inspiration dans le folklore chinois, l’univers steampunk, l’horreur et la fantasy, tout en citant plusieurs films de combat comme influences pour le gameplay


Le PlayStation Showcase de 2023 nous a offert une belle surprise avec la présentation de Phantom Blade Zero, un nouveau jeu mélangeant les genres et les inspirations. Les développeurs chinois du studio S-Game, autrefois spécialisés dans les jeux mobiles, ont su créer un univers fantastique inspiré du folklore chinois, du steampunk, de l’horreur et de la fantasy. Et pourtant, cette franchise est encore méconnue en Occident – mais cela risque fort de changer !

Phantom Blade Zero nous plonge dans une Chine féodale fantasmée où nous incarnons Soul, un assassin d’élite au service d’une organisation mystérieuse appelée « The Order ». Accusé à tort du meurtre du patriarche l’Ordre, Soul doit combattre des ennemis redoutables tout en cherchant le véritable cerveau derrière cette machination avant que sa vie ne s’éteigne dans 66 jours. Le trailer de gameplay nous offre des images sublimes et cinématographiques où les animations font honneur aux combats au sabre à la chorégraphie léchée.

Pour une immersion totale dans le japon féodal, découvrez Phantom Blade Zero avant la sortie de Ghost of Tsushima 2 sur PS5 !

Si Phantom Blade Zero tire son inspiration des histoires de Wuxia de Louis Cha aux films Bruce Lee en passant par Donnie Yen dans John Wick : Chapter 4 , il n’en reste pas moins que ce premier jeu XXL promet une expérience unique manette en main. Les développeurs ont réussi à créer leur propre univers qui ne laisse personne indifférent. Il faut dire que le marché asiatique adore déjà cette licence depuis longtemps – plus de 20 millions sont fans ! – alors pourquoi pas vous ?

Pour une immersion totale dans le japon féodal, découvrez Phantom Blade Zero avant la sortie de Ghost of Tsushima 2 sur PS5 !

En somme, si vous êtes friand d’action-aventure cinématographique, de mystères, de combats au sabre et d’univers fantastique, Phantom Blade Zero a tout pour vous plaire. Avec une sortie prévisionnelle sur PS5 et PC, attendons avec impatience sa date officielle de lancement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close