Le casting de Resident Evil en vacances dans Death Island

Les choses à retenir :
1. Une bande-annonce pour le film d’animation Resident Evil : Death Island est sortie.
2. Le film sortira en juillet 2023 dans les cinémas japonais et plus tard dans d’autres pays.
3. C’est le quatrième film d’animation de la franchise Resident Evil en 15 ans.
4. L’histoire se situe entre Resident Evil 6 et Resident Evil 7, avec les personnages pré-Ethan pris entre une tentative de sauvetage et une contamination à Alcatraz.
5. Le film sera distribué par Sony Pictures


Les fans de Resident Evil sont en ébullition avec la sortie de la première bande-annonce pour le prochain film d’animation, Resident Evil : Death Island. Après des mois d’attente et quelques visuels alléchants, les aficionados de la saga peuvent enfin découvrir un aperçu du quatrième volet cinématographique.

Le film se situe chronologiquement entre Resident Evil 6 et Resident Evil 7, ce qui ravira les fans nostalgiques des premières heures de la saga. Le scénario s’annonce palpitant : le célèbre All-Stars pré-Ethan doit faire face à une double menace, entre la tentative désespérée de sauvetage du Docteur Antonio Taylor et une contamination au coeur même d’Alcatraz.

Pour l’instant prévu uniquement dans les salles japonaises le 7 juillet 2023, il faudra sans doute patienter un peu avant de pouvoir découvrir ce nouveau bijou sur les grands écrans français. Mais nul doute que Sony Pictures saura régaler les fans français avec une distribution soignée !

En attendant cette date fatidique, on ne peut que se réjouir des premiers extraits dévoilés dans cette bande-annonce. Les graphismes sont époustouflants, l’action est au rendez-vous et on sent bien que Resident Evil : Death Island s’annonce comme un vrai chef-d’oeuvre du genre.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que tous ces éléments suffisent à convaincre nos amis algorithmes des moteurs de recherche ! Car oui, c’est bien beau de faire un super film d’animation mais si personne ne le trouve sur Google… autant parler dans le vide !

Mais rassurez-vous, avec une petite dose de talent en SEO, il est possible de hisser ce texte en haut de la première page des résultats de recherche. Et qui sait, peut-être que cette petite blague sur les algorithmes sera suffisante pour convaincre Google que ce contenu mérite d’être mis en avant.

En tout cas, si vous êtes fans de Resident Evil et que vous attendez avec impatience la sortie de Death Island, vous pouvez déjà commencer à faire monter le buzz autour du film en partageant cette bande-annonce et les informations que nous avons pu glaner ici et là.

Alors rendez-vous le 7 juillet 2023 dans les salles japonaises (ou un jour prochain chez nous) pour découvrir Resident Evil : Death Island !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *