Le départ de Mateusz Tomaszkiewicz de CD Projekt pour retrouver d’anciens collègues

Les choses à retenir :
1. Mateusz Tomaszkiewicz a quitté CD Projekt pour rejoindre le studio Rebel Wolves.
2. Il a travaillé sur la conception des quêtes de The Witcher 2 & 3 et de Cyberpunk 2077.
3. Il a également travaillé sur les spin-off Gwent et Thronebreaker.
4. Rebel Wolves a été fondé par d’anciens employés de CD Projekt Red, dont Konrad Tomaszkiewicz, le frère de Mateusz.
5. Le premier projet de Rebel Wolves est un RPG Dark Fantasy financé par NetEase en stade alpha




Mateusz Tomaszkiewicz, ancien cadre de CD Projekt, a récemment quitté le studio pour rejoindre Riot Games, mais finalement il a rejoint Rebel Wolves, une entreprise fondée par d’anciens collègues de CD Projekt. Il occupe désormais le poste de directeur créatif au sein de ce nouveau studio. Parmi ses réalisations chez CD Projekt, on retrouve son travail sur les quêtes des jeux The Witcher 2 & 3 et Cyberpunk 2077 ainsi que sur les spin-off Gwent et Thronebreaker. Son frère Konrad Tomaszkiewicz est également impliqué dans cette nouvelle aventure chez Rebel Wolves.

Rebel Wolves ne cherche pas à concurrencer CD Projekt, mais leur premier projet financé par NetEase est un RPG Dark Fantasy actuellement en stade alpha. Plus d’informations seront dévoilées cette année.

Il semblerait que Mateusz soit convaincu que l’herbe n’est pas plus verte chez Riot Games et a préféré rejoindre des visages familiers chez Rebel Wolves. Avec son expérience et ses compétences dans la conception narrative, il apportera certainement sa touche personnelle au projet en cours. On attend avec impatience de découvrir ce que réserve ce nouveau studio dans l’univers du jeu vidéo dark fantasy!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *