Le meurtre de Sonic le hérisson : la fin tragique du célèbre personnage de Sega

Les choses à retenir :
1 – Sega a confirmé la mort de Sonic the Hedgehog.
2 – Le Meurtre de Sonic the Hedgehog est un nouveau jeu de mystère de meurtre disponible sur Steam.
3 – Les joueurs incarnent un personnage original pour résoudre le mystère de meurtre.
4 – Le jeu présente des personnages tels que Knuckles, Rouge, Shadow et Espio comme suspects.
5 – Le jeu n’est pas canon et n’affecte pas les apparitions futures de Sonic dans les jeux vidéo, les films et les séries animées.


Sega a confirmé la mort de Sonic the Hedgehog vendredi. Oui, vous avez bien lu, Sonic est mort. Enfin… pas vraiment. Il s’agit en fait d’un tout nouveau jeu gratuit intitulé The Murder of Sonic the Hedgehog, disponible sur Steam. Dans ce point-and-click/visual novel, les joueurs devront enquêter sur le meurtre de Sonic lors d’une soirée mystère organisée pour l’anniversaire d’Amy Rose à bord du train Mirage Express. Les suspects incluent Knuckles l’Echidna, Rouge la Chauve-souris, Shadow the Hedgehog et Espio le Caméléon – tous des amis supposés de Sonic.

Les joueurs incarneront un personnage original et interrogeront les suspects tout en profitant de mini-jeux plate-forme isométriques basés sur le trailer du jeu. Mais ne vous inquiétez pas trop pour notre hérisson bleu préféré – Sega a noté que The Murder of Sonic the Hedgehog n’était pas canon, ce qui signifie que cela ne compte pas dans la continuité officielle de l’univers Sonic.

Le meurtre de Sonic le hérisson : la fin tragique du célèbre personnage de Sega

En somme, il s’agit donc simplement d’une histoire alternative sans impact sur les prochains jeux vidéo ou autres adaptations mettant en scène le hérisson bleu adoré par les fans depuis plus de 30 ans maintenant.

Le jeu est désormais disponible sur Mac et Windows PC : à vous de mener l’enquête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *