Le nouvel affront de Square Enix aux joueurs : Final Fantasy 7 sur PS4

On l’a tous vu sur mobile, Square Enix se fout totalement des joueurs. Proposer des jeux Super Nintendo à un prix se situant entre 15 et 20€ est un vrai scandale pour des jeux rentabilisés il y a plus de 20 ans et surtout pour des jeux quasi sans amélioration. Rebelote aujourd’hui mais sur Playstation 4 ce coup ci avec Final Fantasy 7.

Alors que tout le monde attend un remake de Final Fantasy 7 depuis le trailer d’annonce de la Playstation 3 (2005 !), Square Enix nous pond un Final Fantasy 7 sur Playstation 4, transposition de la version PC, elle même une version « lissée » de la version Playstation 1.

Si ça s’arrêté la, why not… Mais c’est le prix de la chose qui fait mal, du pur Square Enix pour un prix « vaseline non compris » de 15,99€. Ça ne va pas arranger leur image qui se détériore d’année en année. Elle est loin l’époque de Squaresoft, mythique éditeur dont personne ne voulait rater un de leur jeux…

Une petite bande annonce histoire de vous faire vomir par les yeux.

Juste pour les frissons, je vous remets la vidéo de 2005 de la démo technique de Final Fantasy 7 sur Playstation 3.

Une chose est sur, si jamais SquareEnix sort vraiment le remake de Final Fantasy 7, ils seront attendu au tournant et n’auront aucun droit à l’erreur possible…

2 réponses

  1. Lulu dit :

    Final Fantasy est une saga que j’apprécie particulièrement, mais je suis entièrement d’accord avec ton article ! C’est un peu abusé !

  2. john dit :

    Bonjour,
    Je trouve la qualité d’image de ce jeu vidéo plutôt décevante. Je ne m’attendais pas à un visuel aussi mal travaillé.
    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close