Le premier DLC de Final Fantasy XVI enfin dévoilé!

Les choses à retenir :
1. Final Fantasy XVI montre son premier DLC
2. Le DLC « Echoes of the Fallen » est désormais disponible
3. Il coûte 10 euros ou 25 euros avec le Season Pass
4. Il prend place juste avant le grand final du jeu
5. Le prochain DLC attendra le printemps 2024 et mettra les joueurs face au Léviathan




Square Enix ne manque pas d’imagination quand il s’agit de nous faire dépenser notre argent pour des DLC. Après Visions of Man et Final Fantasy VII Rebirth, voilà qu’ils nous annoncent le premier DLC de Final Fantasy XVI : Echoes of the Fallen. Pour la modique somme de 10 euros, ou alors 25 euros si on opte pour le Season Pass (qui est bien sûr beaucoup plus avantageux), on peut dès à présent se plonger dans une nouvelle quête palpitante qui se déroule juste avant le dénouement final du jeu.

Et ce n’est pas tout ! Avec ce nouveau contenu, les joueurs auront l’opportunité de découvrir des cristaux sombres, d’augmenter leur niveau maximum et même d’obtenir du nouveau matériel – dont l’épée légendaire de Cloud lui-même. De quoi rendre tous les fans impatients de se lancer dans cette aventure épique.

Le premier DLC de Final Fantasy XVI enfin dévoilé!


Mais attention, car ce n’est que le début ! En effet, Square Enix ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit déjà un prochain DLC mettant en scène le redoutable Léviathan. Malheureusement, il faudra attendre le printemps 2024 pour pouvoir affronter cette créature mythique.

En attendant, les joueurs peuvent se réjouir de cette nouvelle extension qui promet encore plus d’action et d’intrigues à explorer dans l’univers riche et captivant de Final Fantasy XVI. Alors sortez vos bourses (de gils) et préparez-vous à vivre une aventure inoubliable !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *