Le remake de the witcher reporté à 2028

Les choses à retenir :
– Le remake de The Witcher a été annoncé il y a plus de 3 ans.
– Aucun visuel du jeu n’a encore été publié.
– La sortie initialement prévue pour 2027 est repoussée à 2028.
– Des membres de Fool’s Theory sont réaffectés au développement de The Witcher IV.
– Une extension surprise pour The Witcher 3 est attendue cette année.


Le remake de The Witcher pourrait finalement voir sa sortie repoussée à 2028. Cela fait plus de trois ans que cette nouvelle version a été annoncée et, jusqu’à présent, aucun visuel n’a été dévoilé. La raison principale semble être que le jeu est encore loin d’être prêt, et des détails viennent éclairer la situation.

Mateusz Chrzanowski, analyste chez Noble Securities, a relayé des informations provenant de ses sources. Initialement, CD Projekt prévoyait une sortie pour 2027. Cependant, en raison du redéploiement de plusieurs membres de Fool’s Theory pour se concentrer sur le développement de The Witcher IV, les délais ont dû être revus. Il est important de noter que Fool’s Theory est également impliqué dans un projet d’extension surprise pour The Witcher 3.

Le remake de the witcher reporté à 2028
Cette extension devrait sortir cette année afin d’apporter un soutien financier à CD Projekt dans un contexte où les recettes des ventes anciennes comme celles de The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 ne suffisent plus. Les rumeurs évoquent un contenu additionnel assez consistant qui nous emmènerait vers Zerrikania et qui justifierait un prix autour de 30 euros

Sur le même sujet on a en stock...

3 réponses

  1. _wait_and_sea_ dit :

    Bon bah je vais devoir économiser des sous pour mon petit DLC à 30 euros sinon je vais pas y arriver. Faut bien vivre quoi!

  2. the_witching_hour dit :

    Mais c’est fou ça! Qui vend même des extensions d’un jeux presque ancien? M’enfin bon, je suis prêt à parier qu’il sera génial!

  3. décalage_toujours_en_avant dit :

    Honnêtement__, j’espère qu’ils vont sortir quelque chose d’extraordinaire, ou sinon je risque d’être fort déçu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *