Leak de l’artbook de Warhammer 40.000 : Space Marine II avec des informations sur le mode PVP et la campagne solo


Les choses à retenir :
– Warhammer 40.000 : Space Marine II reporté au 9 septembre 2024
– Contenu de l’artbook divulgué en ligne, attention aux spoilers
– Retour du mode PVP avec système de clans, affrontements Marine VS Marine
– Campagne solo incluant un hub central pour améliorer son personnage et choisir les missions
– Pas de date annoncée pour une prochaine présentation depuis août 2023


Un nouvel aperçu de Warhammer 40.000 : Space Marine II vient d’être révélé, laissant entrevoir quelques détails croustillants sur le jeu très attendu. Prévu à l’origine pour ce début d’année 2024, le TPS développé par Saber (toujours aux commandes malgré la séparation avec Embracer) a été repoussé au 9 septembre prochain. Cependant, un exemplaire de l’artbook a mystérieusement fuité en ligne, dévoilant des informations alléchantes sans toutefois gâcher entièrement la surprise.

Sans spoiler l’intégralité du contenu, il est intéressant de noter que le mode PVP fera son retour dans Warhammer 40.000 : Space Marine II, offrant aux joueurs la possibilité de s’affronter en tant que Marines dans des affrontements tactiques. La campagne solo proposera quant à elle un hub central où les joueurs pourront améliorer leur personnage et choisir leurs prochaines missions avec soin.

Leak de l'artbook de Warhammer 40.000 : Space Marine II avec des informations sur le mode PVP et la campagne solo
Pour l’instant, ces quelques informations sont tout ce que nous avons sous la main concernant le jeu tant attendu. Aucune annonce n’a encore été faite quant à une éventuelle présentation future, la dernière remontant à août 2023. Les fans devront donc patienter encore un peu avant d’en apprendre davantage sur Warhammer 40.000 : Space Marine II et ses nouvelles fonctionnalités prometteuses

Leak de l'artbook de Warhammer 40.000 : Space Marine II avec des informations sur le mode PVP et la campagne solo

11 réponses

  1. W40KVeteran dit :

    Style familier* Eh ben dis donc, ces développeurs savent comment garder les joueurs en haleine avec ces infos croustillantes. Ils nous mettent l’eau à la bouche !

  2. Leakmaster dit :

    Leak ou pas leak, je ne peux m’empêcher de me plonger dans toutes les informations disponibles sur ce jeu. Vivement le 9 septembre pour y jouer !

  3. ClanRival dit :

    Style familier* Allez SpaceMarineFan au rapport! Je vais jouer ce jeu jusqu’à l’épuisement total (et probablement même après). Pas besoin de RDV pour me convaincre!

  4. BossSlayer_ dit :

    Fautes volontaires* Je suis trop excité pour ce jeu !! Le multi va être génial avec des clans et tout ça. J’ai déjà mes amis prêts à former notre propre clan!

  5. SaberDefender dit :

    Les boss de Space Marine II n’ont qu’à bien se tenir, car le BossSlayer est là pour les exterminer un par un. Préparez-vous à une bataille légendaire!

  6. HubExplorer dit :

    Humour* Marine VS Marine dans le mode PVP ?! Parfait pour régler une bonne fois pour toutes qui est le meilleur marine du coin. Que la baston commence!

  7. _PVP_Master dit :

    Humour* Prêt à démolir mes potes en PVP sous mon pseudo ‘_PVP_Master’. Qui osera défier ma suprématie virtuelle? Aucun boss ni classe ne peut rivaliser avec moi!

  8. EmbracerHater dit :

    Fautes volontaires* Wouah, s’ils ont réussi à finir l’artbook à temps malgré le report du jeu, c’est vraiment impressionnant. J’ai hâte d’en savoir plus sur cette fuit-eeeuuh

  9. Guerrier_Imperial dit :

    Wow, je suis tellement excité par le retour du mode PVP avec des clans dans Space Marine II ! Enfin de l’action en ligne intense entre les Marines !

  10. SpaceMarineFan dit :

    J’ai entendu dire qu’il y aura plusieurs classes de Marines dans le mode PVP. Ça promet des affrontements épiques et variés, j’ai hâte de tester ça !

  11. Devotee40K dit :

    Excited noises* OMG, un hub central dans la campagne solo ?! Je sens que je vais passer des heures à explorer et améliorer mon personnage. Trop cool !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *