Les jeux Extra & Premium + Cloud Gaming PS5 débarquent sur le PS Plus !

Les choses à retenir :
1. Sony a dévoilé la liste des nouveaux jeux PS Plus Extra & Premium pour octobre.
2. Les abonnés haut-de-gamme auront accès aux jeux PlayStation 5 en Cloud Gaming à partir du 23 octobre.
3. La liste couvre les jeux PS Plus, ceux achetés, les versions d’essai et quelques F2P populaires.
4. Il y aura des options jusqu’en 4K/60FPS et HDR (+ options audio) avec possibilité de prendre des captures d’écran et vidéos.
5. Le Cloud Gaming sera déployé uniquement sur PlayStation 5 pour l’instant mais pourrait être étendu à d’autres secteurs plus tard




Le mois d’octobre 2021 s’annonce riche en nouveautés vidéoludiques pour les abonnés PlayStation Plus. Sony a en effet communiqué la liste officielle de ses prochains jeux Extra & Premium, qui seront disponibles dès le 17 octobre. Cette annonce confirme une fois de plus la fiabilité du leaker Dealabs, longtemps attendue par les fans.

Du côté des jeux PS Plus Extra, on retrouvera des titres variés tels que Gotham Knights, Disco Elysium: The Final Cut et Alien Isolation. Dead Island: Definitive Edition devrait également plaire aux amateurs de survie dans un univers infesté de zombies, tout comme Outlast 2 ou encore Elite Dangerous. Röki et Far : Changing Tides permettront quant à eux aux joueurs d’explorer des mondes enchanteurs.

Les jeux Extra & Premium + Cloud Gaming PS5 débarquent sur le PS Plus !


Les abonnés au PS Plus Premium ne seront pas en reste avec Tekken 6 ou encore SoulCalibur : Broken Destiny ajoutant une dose d’action supplémentaire à leur bibliothèque de jeux vidéo. Ape Escape Academy et IQ Final viendront quant à eux tester l’intelligence et la patience des joueurs les plus exigeants.

Mais ce n’est pas tout ! Les abonnés haut-de-gamme au service bénéficieront dès le 23 octobre d’un accès exclusif aux jeux PlayStation 5 grâce au Cloud Gaming. De nombreuses options sont proposées pour profiter pleinement de cette fonctionnalité : jusqu’en 4K/60FPS, HDR (+ options audio) ainsi que la possibilité de prendre des screens et vidéos (jusqu’à 3 minutes).

Bien que cette annonce soit accueillie avec enthousiasme par les fans PlayStation, quelques restrictions subsistent malgré tout : le Cloud Gaming ne sera accessible que depuis une PlayStation 5 et ne sera pas compatible avec les autres secteurs type smartTV ou smartphone. Toutefois, il est probable que Sony étende cette fonctionnalité à d’autres plateformes dans un avenir proche. En attendant, il ne reste plus qu’à se préparer à affronter de nouveaux challenges vidéoludiques sur la console !



Sur le même sujet on a en stock...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *