Les PNJ de Take-Two : bientôt plus intelligents grâce à l’IA !

Les choses à retenir :
1. Strauss Zelnick de Take-Two envisage d’inclure la technologie IA dans les jeux pour améliorer l’interaction avec les PNJ.
2. Le partenariat entre Xbox et Inworld pour la technologie IA dans la gestion des PNJ a été récemment annoncé.
3. Actuellement, l’interaction avec les PNJ est scriptée et ces personnages ne sont pas très intéressants.
4. Certains ont déjà pu expérimenter un avant-goût de la technologie IA dans le jeu Grand Theft Auto V grâce à un mod conçu avec la technologie de Inworld.
5. Le PDG de T2 évite d’évoquer une possible intégration de cette technologie dans le futur jeu Grand Theft Auto VI




Chez Take-Two, on ne rigole pas avec la technologie. Entre l’annonce d’un partenariat entre Xbox et Inworld pour intégrer une intelligence artificielle dans la gestion des personnages non jouables, et les déclarations de Strauss Zelnick sur l’inclusion de cette technologie dans les jeux, il semblerait que le monde du gaming soit en pleine effervescence. Imaginez un peu : des PNJ intéressants et amusants au lieu de ces personnages scriptés et ennuyeux que l’on croise habituellement. Le PDG de T2 reste toutefois énigmatique sur le sujet, surtout lorsqu’il s’agit d’évoquer une possible intégration dans le très attendu Grand Theft Auto VI. Mais certains chanceux peuvent déjà avoir un avant-goût de ces avancées à travers un mod de GTA V conçu avec la fameuse technologie d’Inworld. Il semblerait qu’on n’ait pas fini d’être surpris par les prochaines étapes du monde du jeu vidéo !

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