Long trailer pour Dragon Ball Z Extreme Butoden sur 3DS

Autant Dragon Ball Xenoverse ne n’attire pas du tout, autant ce Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nintendo 3DS à l’air extrêmement intéressant ! Fan des versions Super Nintendo, vous êtes les bienvenus !

dragon-ball-z-extreme-butoden-2.jpg

Oui car avec ce jeu nous avons le droit à un vrai retour aux sources, avec les versions 2D de la Super Nintendo. Nous avons de superbes sprites en 2D avec des décors en 3D.

Les météors smashs sont de retour, avec une floppé de personnages jouables et encore plus de non jouables qui arriveront en renfort, comme Toto le lapin ou encore Baba la sorcière !

Si vous avez réservés (au Japon pour le moment) vous aurez le droit à Golden Freezer et si vous avez téléchargé la démo (Japon encore hein) vous aurez le droit à San Goku dans sa dernière transformation.

Sortie prévue le 11 Juin prochain au Japon. Pas encore de date pour l’europe 🙁

Sur le même sujet on a en stock...

1 réponse

  1. Mialana dit :

    Coucou. Fan de l’univers de Goku, je kiffe tout ce qui tourne autour, et cette nouvelle version me paraît très sympa. Merci pour la présentation. Bye !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close