Les choses à retenir : – Un Shepard masculin recherché entre 30 et 39 ans. – Une femme extra-terrestre de 34 à 39 ans. – Rôle narratif lié à la Terre pour une autre femme. – Méchant potentiel Saren joué par un homme de 40 à 60 ans. – Tournage prévu pour fin 2026.
**Mass Effect (Prime) : premières informations sur le casting**
L’initié Daniel Richtman a partagé avec nous des nouvelles concernant les premiers éléments du casting de la série télévisée Mass Effect. Selon ses sources, il semble que Prime ait décidé d’opter pour un Shepard masculin, recherchant spécifiquement un acteur âgé de 30 à 39 ans, dont l’apparence rappelle celle de Colin Farrell, sans préférence pour une origine ethnique particulière.
D’autres personnages ont également été mentionnés par l’insider :
– Une femme entre 34 et 39 ans qui interprétera un rôle principal en tant qu’extraterrestre. – Une autre femme qui prendra principalement part à l’intrigue liée à la Terre. – Un homme âgé de 40 à 60 ans au style similaire à celui de Doug Jones, probablement chargé d’incarner le méchant Saren. – Enfin, un soldat musclé dans la tranche d’âge de 30 à 49 ans sera présenté avec une carrure imposante rappelant celle des catcheurs.
Nous devons maintenant laisser Prime trouver les acteurs qu’ils souhaitent engager. Il est également bon de rappeler que le tournage ne devrait pas commencer avant la fin de l’année 2026, ce qui nécessite encore un peu de patience
C’est bien beau tout ça, mais j’espère qu’ils vont pas choisir un acteur trop cliché pour Shepard ! Un peu de créativité bordel !
Ah enfin une femme pour jouer une alien, je veux juste esperer qu’elle soit pas juste là pour faire joli!
Je parie que la femme extra-terrestre va avoir une voix super aiguë, genre extraterrestre mal réveillée. Haha!
attends donc il faut attendre encore jusqu’en 2026?!! je vais déja avoir des cheveu blanc mdr