Microsoft assure la production des consoles Xbox + Nate the Hate s’excuse pour Starfield

Les choses à retenir :
1. Microsoft continuera de produire des consoles Xbox
2. Mea culpa de Nate the Hate sur le cas Starfield
3. Phil Spencer annonce que la branche Xbox ne compte pas cesser la fabrication de consoles
4. Nate the Hate reconnaît son erreur concernant l’arrivée de Starfield sur PlayStation 5
5. Microsoft maintient sa stratégie pour proposer ses jeux et son Game Pass sur différents types d’appareils


Microsoft a confirmé que la production des consoles Xbox ne sera pas interrompue, rassurant ainsi les fans de la marque. Phil Spencer a annoncé lors d’une réunion interne que la fabrication des consoles fait partie intégrante de la stratégie de Microsoft pour rendre ses jeux accessibles sur différents types d’appareils. Cette déclaration vient contrer les rumeurs qui circulaient à ce sujet et apaise les inquiétudes des joueurs.

De plus, Nate the Hate a récemment fait son mea culpa sur Twitter en admettant qu’il s’était trompé en affirmant que Starfield serait disponible sur PlayStation 5. Il reconnaît ainsi son erreur et souligne qu’aucune information ne confirme un éventuel portage du jeu sur la console concurrente. Une nouvelle qui peut décevoir certains joueurs, mais qui montre l’importance de vérifier ses sources avant de propager des informations erronées.

Microsoft assure la production des consoles Xbox + Nate the Hate s'excuse pour Starfield
En attendant une communication officielle de Microsoft sur ces sujets controversés, il semble que la production des consoles Xbox reste bel et bien d’actualité. Les spéculations vont bon train dans le monde du gaming, mais il est préférable de prendre du recul face aux nombreux bruits de couloirs qui circulent. Restons connectés pour suivre l’évolution de cette affaire passionnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close