NiOh 3 annoncé pour le 6 février 2026


Les choses à retenir :
– NiOh 3 sortira le 6 février 2026 sur PC et PlayStation 5.
– Une bande-annonce a été publiée avec des détails supplémentaires.
– Edition Day One avec Steelbook et deux accessoires sans surcoût.
– Offres de skins pour les acheteurs avant certaines dates.
– Edition Deluxe numérique incluant un Season Pass.


NiOh 3 : date de lancement et bande-annonce

Bien que le leak du matin ait pu ternir un peu l’excitation, il est confirmé que NiOh 3 sera lancé le 6 février 2026. Ce nouvel opus viendra enrichir le premier trimestre de l’année prochaine sur PC et PlayStation 5. Une bande-annonce a également été publiée, présentant divers contenus additionnels :

NiOh 3 annoncé pour le 6 février 2026
– Une édition Day One, sans coût supplémentaire, qui inclura un Steelbook ainsi que deux accessoires. – Si vous achetez le jeu avant le 19 février 2026, vous recevrez deux skins exclusifs. – Pour ceux qui précommanderont, des avantages supplémentaires sont disponibles : deux autres skins et un accessoire. – Une édition Deluxe numérique sera aussi proposée, incluant bien sûr un Season Pass.

NiOh 3 annoncé pour le 6 février 2026
En somme, toutes ces options sont là pour inciter les joueurs à se procurer rapidement leur exemplaire afin de profiter des nombreux bonus offerts. Cela dit, pour ceux qui préfèrent patienter jusqu’à avoir la version complète accompagnée des extensions au tarif standard dans environ 18 mois, cela pourrait être une stratégie payante avec moins de bugs et un meilleur équilibrage dans l’expérience de jeu

2 réponses

  1. nioh_3_fan dit :

    J’adore NiOh, mais piouff, ils sont pas un peu agressifs avec toutes ces précommandes ?!

  2. _jeu_en_avril_24-32 dit :

    =Nioh3_or_nothing= trop hâte!!! J’espère juste que ce sera pas comme certains jeux où tu dois payer encore plus après

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *