Les choses à retenir :
– Suda51 présente une nouvelle bande-annonce
– Sortie prévue en 2026 sur PC, PS5 et Xbox Series
– Le jeu reprend des éléments esthétiques WTF
– Incarne un agent spécial dans un univers parallèle
– L’existence du personnage est liée à un paradoxe temporel
Des nouvelles de « Romeo is a Dead Man »
Suda51 a récemment profité du dernier Tokyo Game Show pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de son jeu tant attendu, « Romeo is a Dead Man ». Il a également annoncé que le titre est prévu pour une sortie en 2026 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Cependant, peu d’autres détails ont été révélés à cette occasion.






Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Un agent pas vivant ni mort qui se balade dans l’espace-temps ? On dirait un scénario écrit en buvant du jus d’orange à 3h du mat’. Je suis intrigué mais aussi paumé
Jespere que romeo va vraiment pouvoir infiltrer tous ces mondes paralleles et taper les vilains! Sinon sa sert a rien son paradoxe temporel au final mdr
Pck moi c’est simple, j’adore les jeux où on peut faire n’imp’ et là ça s’annonce bien tordu comme j’aime! En espérant juste qu’ils fassent pas une suite encore plus bizarre après…!
Suda51, le Maestro du WTF est de retour ! J’imagine déjà le gameplay : faire un café dans un monde parallèle avant d’exploser des méchants. Hâte de foutre le bordel en 2026 !
Franchement, je suis trop hypé par ce jeu ! Suda51 il déchire tout avec ses concepts de ouf. J’ai hâte de voir comment cet agent mort-vivant va naviguer entre les univers, ça promet !