Nouvelles infos sur le remake d’assassin’s creed : black flag

Les choses à retenir :
– suppression des séquences contemporaines en vue FPS
– nouvelles séquences avec edward durant l’arc de la piraterie
– inclusion de morceaux narratifs coupés dans l’original
– pas de temps de chargement entre le navire et la terre ferme
– système de jeu inspiré des RPG


Des nouvelles concernant le remake d’Assassin’s Creed : Black Flag viennent de surgir. Après les révélations de Tom Henderson, nos collègues de JeuxVidéoMagazine apportent également des informations intéressantes sur ce projet qui n’a pas encore été officialisé.

Tout d’abord, il est prévu que ce remake supprime les séquences contemporaines en vue FPS. De plus, de nouvelles scènes mettant en avant Edward durant l’ère de la piraterie seront intégrées au jeu. Certaines portions narratives qui avaient été coupées dans la version originale retrouveront aussi leur place dans cette nouvelle mouture.

Nouvelles infos sur le remake d'assassin's creed : black flag
Un autre changement notable concerne la fluidité du gameplay : il n’y aura plus de temps de chargement entre le navire et la terre ferme. Le système de jeu s’inspirera des mécaniques des RPG récents tels qu’Odyssey et Shadows, tout en maintenant une carte ayant à peu près la même taille que l’originale mais avec un nombre accru d’activités disponibles sur les îles.

Le moteur utilisé pour ce remake sera identique à celui d’Assassin’s Creed : Shadows, garantissant ainsi une continuité visuelle. Bien que beaucoup d’éléments resteront fidèles à l’œuvre originale, certains assets provenant du jeu Skull & Bones seront également réutilisés dans ce nouvel opus.

Enfin, selon les dernières informations, le lancement du titre pourrait être anticipé pour début 2026, bien qu’un report vers la fin de l’année prochaine ne soit pas exclu. On peut se demander si cette décision aurait pour but d’éviter une concurrence trop forte avec GTA VI compte tenu des rumeurs actuelles

Sur le même sujet on a en stock...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *