Persona 5 Strikers : le nouveau hit de Omega Force !

Les choses à retenir :
1. Persona 5 Strikers a dépassé les 2 millions de ventes à travers le monde
2. Omega Force a du mal à maintenir la survie de ses propres licences Musô
3. Le dernier épisode de Dynasty Warriors remonte à bientôt 6 ans
4. Les sous continuent heureusement de rentrer grâce aux partenariats tiers
5. Hyrule Warriors L’Ère du Fléau est le plus gros succès de l’histoire des Musô, avec 4 millions de ventes




Persona 5 Strikers a rejoint les rangs des jeux Musô les plus populaires de l’histoire d’Omega Force, et cela n’est pas une mince affaire. En effet, la survie des licences Musô semble être un défi pour Omega Force, notamment avec le dernier épisode de Dynasty Warriors qui approche bientôt ses six ans. Cependant, la société parvient à maintenir son chiffre d’affaires grâce à des partenariats tiers.

C’est ainsi que nous apprenons aujourd’hui, grâce au producteur Daisuke Kaneda, que Persona 5 Strikers a franchi le cap des 2 millions de ventes à travers le monde. Ce chiffre le place au même niveau que One Piece : Pirate Warriors 4 et le positionne devant Fire Emblem : Three Hopes, qui compte un million de ventes. Cependant, il reste loin derrière le succès phénoménal d’Hyrule Warriors L’Ère du Fléau et ses impressionnants 4 millions de ventes (chiffres datant de janvier 2022).

Persona 5 Strikers : le nouveau hit de Omega Force !


Il est indéniable que Persona 5 Strikers a su se faire une place parmi les grands noms du genre Musô. Avec ses ventes impressionnantes à travers le monde, il s’impose comme une référence incontournable pour les amateurs du genre.

En fin de compte, Omega Force peut se frotter les mains malgré les défis rencontrés avec ses propres licences Musô. Et tout cela est évidemment une très bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient ces jeux !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *