Pokemon champions : date de sortie et détails sur le jeu


Les choses à retenir :
– lancement prévu pour le 8 avril sur nintendo switch
– jeu gratuit avec micro-transactions intégrées
– starter pack day one avec 50 créatures et divers tickets
– pass de combat disponible chaque saison
– compatible avec pokemon home pour récupérer les créatures


La Pokémon Company a récemment dévoilé des détails concernant la sortie de Pokémon Champions, la suite naturelle des jeux Stadium et Colosseum. Ce nouveau titre est attendu pour le 8 avril sur Nintendo Switch 1 & 2. Il est important de noter qu’il s’agit d’un jeu entièrement gratuit avec de nombreuses options de micro-transactions.

Pour démarrer l’aventure, un Starter Pack Day One sera disponible, incluant 50 créatures et divers tickets. De plus, un Pass de Combat sera proposé à chaque saison pour enrichir l’expérience. Un abonnement facultatif permettra également aux joueurs d’accéder à divers bonus.

Pokemon champions : date de sortie et détails sur le jeu
Le jeu offrira également une compatibilité avec Pokémon Home, permettant aux utilisateurs de récupérer les créatures stockées et même d’ajuster leurs statistiques en échange de Points de Victoire

Pokemon champions : date de sortie et détails sur le jeu

9 réponses

  1. -ludovic_the_lucky_-89 dit :

    Rien qu’avec l’abonnement on dirait qu’on va devoir vendre un rein pour jouer correctement

  2. captain_pikachu_42 dit :

    Haha, j’espère que les bestioles commencent pas à se battre entre elles pour savoir qui sera la plus chére !

  3. battle_maniac_99 dit :

    J’suis trop excité pour le 8 avril, mais j’espère que ce sera pas juste une grosse arnaque avec des micro-transactions à gogo

  4. pokefan_total_88 dit :

    Mouais, encore un jeu qui va nous forcer à sortir la carte bleue… Vivement les combats de bestioles !

  5. _maxime_le_roxx-77_ dit :

    Les jeux d’avant étaient meilleurs. Maintenant c’est du Poke-argent avant tout. Pas fan

  6. pokedex_master_01 dit :

    Franchement, un jeu Pokémon F2P ? On dirait qu’ils veulent vraiment nous ponctionner !

  7. .david_hdg.-22 dit :

    Déjà prêt à avoir ma team de 50 créatures et à débourser plein de cash ! Hâte d’y être

  8. _sachiko_gamer-92_ dit :

    Pokémon champions, ça sonne bien, mais si c’est pour acheter des tickets toute la journée, ça me gave déjà

  9. -retro_geek-101- dit :

    Ce trailer m’a filé des frissons ! J’ai hâte d’attraper tous ces petits monstres dans mon Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *