Les choses à retenir :
– pokemon vents & vagues est la dixième génération de la franchise
– le jeu est prévu exclusivement sur nintendo switch 2
– il y aura une amélioration graphique avec des effets et de l’eau améliorés
– les joueurs pourront explorer les fonds-marins
– le starter feu/herbe/eau a été dévoilé
Le jeu Pokémon Vents & Vagues a été officiellement annoncé pour la Nintendo Switch 2, et il est déjà pressenti comme l’un des grands succès de la console. Cependant, les fans devront faire preuve de patience, car sa sortie est prévue pour 2027. Cette dixième génération de la célèbre franchise promet une légère mise à jour graphique, notamment au niveau des effets et de l’eau. Les joueurs auront même l’opportunité d’explorer les fonds marins, ce qui viendra enrichir l’expérience d’aventure.
Comme le veut la tradition, nous découvrons également les nouveaux starters qui représenteront les types Feu, Herbe et Eau. Il sera donc essentiel de suivre avec attention chaque annonce faite par Game Freak et Nintendo dans les mois à venir alors que l’excitation autour du titre ne cesse de grandir. Petite précision : Pokémon Vents & Vagues sera une exclusivité pour la Switch 2


Bah ça serait bien que Nintendo nous file plus d’infos avant 2027… On est en manque ici ! Plus de teasing svp
J’ai toujours adoré Pokémon alors même si on doit attendre, je suis sûr que ce sera une bombe! Le temps passe vite quand on s’amuse!
Si ça se trouve, ils vont faire des pokémons qui nagent comme des grands poissons, et moi je vais rester sur la plage avec ma glace
Trop hype pour les starters, mais j’suis dégoûté qu’il faille attendre aussi longtemps. Le suspense c’est bien mais là ça frôle le sadisme!
Franchement, j’ai trop hâte de voir à quoi va ressembler cette nouvelle génération ! Les graphismes vont déchirer !