Préparez-vous à plonger dans l’univers épique de Final Fantasy XVI avec sa nouvelle bande-annonce !

Les choses à retenir :
1. Final Fantasy XVI a une bande-annonce de sortie.
2. C’est un titre majeur exclusif à PlayStation.
3. La nouvelle bande-annonce pourrait contenir des spoilers.
4. Une démo jouable n’a pas encore été publiée.
5. La date de sortie annoncée pour la démo est le 22 juin prochain


Final Fantasy XVI : la nouvelle bande-annonce

Pour les fans inconditionnels de la saga Final Fantasy, l’année 2021 s’annonce riche en émotions. En effet, après plusieurs années d’attente, Square Enix a enfin dévoilé une nouvelle bande-annonce de son dernier opus : Final Fantasy XVI.

Préparez-vous à plonger dans l'univers épique de Final Fantasy XVI avec sa nouvelle bande-annonce !

Et pour ne rien gâcher, cette bande-annonce est exclusive à la PlayStation, provoquant ainsi une certaine frustration chez les possesseurs d’autres consoles. Mais bien sûr, cela n’a pas empêché les joueurs de se jeter sur cette vidéo comme des affamés devant un buffet à volonté.

Pourtant, malgré l’excitation générale autour de ce nouveau volet tant attendu, la nouvelle bande-annonce a suscité quelques interrogations et inquiétudes auprès des fans. En effet, certains ont remarqué que cette vidéo pouvait potentiellement spoiler certains éléments clés du jeu.

Mais heureusement pour eux (et pour nous), Square Enix a annoncé que le gameplay DualSense serait disponible dès le 22 juin prochain. Cela devrait permettre aux plus impatients d’avoir un premier aperçu concret du jeu et de se faire leur propre avis sur ce nouvel opus.

En attendant cette date fatidique, il ne reste plus qu’à visionner encore et encore cette fameuse bande-annonce tout en croisant les doigts pour que notre héro préféré ne subisse aucun sort funeste dans le jeu final !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close