Préparez-vous pour une exclusivité immense avec le Xbox Game Pass en mai 2023 !

Les choses à retenir :
1. Les abonnés Xbox Game Pass pourront tester une grosse sortie Xbox Series dès son lancement en mai 2023.
2. Microsoft annoncera ses prochains jeux maison, dont Starfield et Hellblade 2, lors d’une prise de parole en juin.
3. Le Xbox Game Pass proposera plusieurs nouveaux jeux disponibles dès leur lancement pour patienter jusqu’à la période estivale.
4. Le Xbox Game Pass devrait encore profiter de beaux atouts pour camper sa position de meilleur bon plan sur le marché du jeu vidéo.
5. Des jeux comme Redfall, Ravenlok et Fuga: Melodies of Steel 2 feront partie des ajouts mensuels du Xbox Game Pass de mai 2023 et seront tous disponibles dès leur lancement au catalogue


La Xbox Game Pass continue de faire parler d’elle et pour cause, Microsoft ne cesse de proposer des ajouts mensuels toujours plus intéressants les uns que les autres. Et ce mois de mai 2023 ne dérogera pas à la règle avec l’arrivée d’une grosse sortie Xbox Series dès son lancement. Les abonnés peuvent donc se réjouir car ils pourront découvrir une flopée de productions qui arriveront à n’en pas douter dès leur sortie dans le catalogue.

Mais ce n’est pas tout, Microsoft va également profiter du mois de juin pour faire la lumière sur ses prochains jeux maison à venir, dont Starfield et très certainement des titres comme Hellblade 2 en plus de quelques nouvelles annonces. Autant dire que les fans vont avoir de quoi s’occuper pendant un bon bout de temps !

Et si vous êtes impatients d’en savoir plus, sachez que plusieurs nouveaux jeux seront disponibles dès leur lancement pour patienter jusqu’à la période estivale. Le programme du Xbox Game Pass s’annonce donc une nouvelle fois riche et varié.

Mais ce qui rend le Xbox Game Pass si attractif, c’est avant tout ses nombreux ajouts mensuels. Microsoft n’hésite pas à mettre la main au chéquier pour proposer chaque semaine des productions très appréciées, que ce soient des AAA ou des jeux indépendants. Mais là où le XGP se différencie massivement de la concurrence c’est sur la disponibilité de nombreux titres dès leur lancement.

Cela inclut bien évidemment les grosses exclusivités Xbox Series à venir comme Redfall qui sera intégré au programme dès sa sortie en mai 2023. On connaît déjà une partie des jeux qui arriveront le mois prochain et qui sont tous des disponibilités dès le lancement au catalogue.

Mais comme d’habitude, ce n’est qu’une partie de la liste et il ne reste plus qu’à attendre les prochains jours pour découvrir la première vague du Xbox Game Pass de mai 2023. En tout cas, avec une telle offre, difficile de ne pas succomber à l’appel du Xbox Game Pass !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *