Pubg se lance dans l’extraction shooter avec black budget

Les choses à retenir :
– passage en vue fps
– groupe de 3 joueurs
– sessions de 30 minutes en pvpve
– système de factions rivales
– alpha fermée le mois prochain


Toujours présent dans le trio de tête des jeux les plus joués sur Steam, PUBG s’apprête à faire son entrée dans le monde des Extraction Shooters. Alors que le jeu Marathon peine à trouver sa place sur le marché (d’ailleurs, si vous avez des informations à ce sujet, n’hésitez pas à les partager), son report a ouvert la voie à de nouveaux concurrents majeurs dans ce genre. Parmi eux, on retrouve notamment Arc Raiders et bientôt PUBG : Black Budget, un spin-off du titre qui détient toujours le record d’audience sur Steam.

Voici quelques points essentiels concernant ce nouveau jeu :

Pubg se lance dans l'extraction shooter avec black budget
– La perspective est désormais en vue FPS. – Les joueurs évolueront par équipes de trois. – Chaque session durera environ 30 minutes et pourra inclure plusieurs groupes en PVPVE. – Bien que le genre soit différent, l’élément central du battle royale avec une zone qui se réduit reste intact. – Un système de factions rivales sera intégré. – La difficulté s’ajustera en fonction du nombre et du niveau des joueurs. – Le jeu souhaite ajouter un minimum d’intrigue narrative. – Une alpha fermée est prévue pour le mois prochain, accessible uniquement via Steam. – Les inscriptions sont ouvertes sur la page Steam dédiée au jeu. – Pour cette période d’alpha, seuls les utilisateurs anglophones, russes, chinois et coréens pourront participer.

Pubg se lance dans l'extraction shooter avec black budget
Pour l’instant, il faudra se contenter d’un aperçu limité avec ces deux premiers visuels révélés

Pubg se lance dans l'extraction shooter avec black budget

1 réponse

  1. random_player_42 dit :

    Pff, encore une alpha fermée. Et les langues US, russe et tout ça… Et le français alors? On existe aussi hein! Je parie qu’on aura droit à des bugs à gogo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *