Quand le streetwear rencontre la culture chinoise : la collaboration Wo Long x Lies of P

Les choses à retenir :
1. Wo Long montre sa collab avec Lies of P
2. Collaboration entre Wo Long et Fallen Dynasty proposera plus qu’une simple tenue
3. Collaboration offrira une arme en deux skins
4. Téléchargement sera disponible pour Wo Long le 27 septembre
5. On se demande si la collaboration ira dans les deux sens




Wo Long, le fameux jeu vidéo de Koei Tecmo, a annoncé une collaboration avec Lies of P. On espérait tous que cette collaboration apporterait quelque chose de nouveau et d’innovant à la table… mais il s’avère que c’est juste une nouvelle tenue et une arme (avec deux skins différents). Bon, étant donné que c’est gratuit, on peut pas vraiment se plaindre. Cependant, ça nous fait réfléchir : est-ce que Lies of P aura également quelque chose à offrir de son côté pour cette collaboration ? Ou est-ce qu’ils se sont contentés du minimum syndical ?

Le contenu téléchargeable sera disponible le 27 septembre pour tous les fans de Wo Long. On attend donc impatiemment ce jour-là pour pouvoir jouer avec la nouvelle tenue et l’arme. Mais en attendant, on ne peut s’empêcher de penser qu’il y avait potentiellement beaucoup plus à tirer de cette collaboration entre deux géants du monde des jeux vidéo.

Quand le streetwear rencontre la culture chinoise : la collaboration Wo Long x Lies of P


Malgré tout, il faut reconnaître que Koei Tecmo respecte ses promesses et offre effectivement un peu plus qu’une simple tenue (même si ce n’est pas non plus une révolution dans le gameplay). Espérons juste que cette collaboration ne soit pas simplement un coup marketing pour attirer l’attention des joueurs… mais qu’elle soit véritablement utile et enrichissante pour les deux parties.

En tout cas, cela montre bien à quel point l’univers des jeux vidéo est complexe et en constante évolution. Les collaborations entre différentes franchises ou entreprises peuvent apporter beaucoup aux joueurs… ou au contraire décevoir si elles ne sont pas suffisamment travaillées.

En bref, la collab entre Wo Long et Lies of P n’est pas tout à fait ce qu’on espérait, mais c’est mieux que rien. La tenue et l’arme seront disponibles gratuitement le 27 septembre, donc on peut quand même se réjouir un peu ! On attend avec impatience de voir si cette collaboration ira plus loin dans le futur… ou si elle restera simplement anecdotique



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *