Resident Evil 1 Remake prévu pour 2030

Resident Evil 1 Remake prévu pour 2030

Les choses à retenir

  • Annonce d’un remake de Resident Evil 1 en chantier.
  • La priorité de Capcom ne sera pas ce remake avant plusieurs années.
  • Le planning inclut Resident Evil Requiem en 2026.
  • D’autres remakes comme Code Veronica et Resident Evil 0 sont prévus avant.
  • Possibilité d’une vue à la troisième personne pour le remake.

Resident Evil 1 : un remake de plus en préparation ? Que se passe-t-il lorsque l’on a épuisé les options de remakes ? Eh bien, il semblerait que la solution soit de s’attaquer aux remakes déjà réalisés ! C’est ainsi que, sans grande surprise, Dusk Golem a annoncé qu’un Resident Evil 1 Remake est actuellement en projet. Cependant, il semble que sa sortie ne soit pas prévue avant plusieurs années. Le calendrier de Capcom serait donc le suivant :

  • 2026 : Resident Evil Requiem + contenu additionnel (DLC ?)
  • 2027 : Remake de Resident Evil : Code Veronica
  • 2028 : Remake de Resident Evil 0
  • 2029 : Resident Evil 10
  • À partir de 2030 : Remake de Resident Evil 1
Resident Evil 1 Remake prévu pour 2030
Il va sans dire qu’il est probable que ce nouvel opus présente une perspective à la fois à la troisième personne et peut-être même à la première personne

2 réponses

  1. Avatar de gamer_du_dimanche gamer_du_dimanche dit :

    Je suis trop emporté la! Les fans vont s’éclater avec tout ces remakes! Mais j’espère que ça ne finira jamais comme les films, lol

  2. Avatar de jeu_video_maniac jeu_video_maniac dit :

    je pige rien aux dates, c’est quoi ce calendrier completement fou? l’annee 2030 pour reResident Evil 1? mdr c un peu long non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *