RoboCop : Rogue City reporté, les cyborgs prendront leur temps pour mieux protéger la ville

Les choses à retenir :
1. RoboCop : Rogue City est reporté.
2. Le report était attendu depuis des mois.
3. La nouvelle date de sortie est le 2 novembre 2023.
4. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
5. Une bande-annonce inédite a été publiée avec le communiqué de report




RoboCop : Rogue City, le jeu vidéo très attendu par les fans de la franchise RoboCop, vient de subir un report de date pour des raisons encore inconnues. Si certains espéraient une sortie imminente en septembre prochain, il faudra finalement attendre un peu plus d’un an puisque c’est le 2 novembre 2023 que le jeu verra finalement le jour sur PC, Playstation 5 et Xbox Series.

Certains fans auraient préféré s’envoler pour la planète Mars plutôt que d’attendre aussi longtemps, mais il semblerait que Nacon ait besoin de temps supplémentaire pour perfectionner le jeu à son maximum. Il est vrai qu’il vaut mieux attendre un peu plus longtemps et avoir un produit fini de qualité plutôt que précipiter sa sortie avec des bugs et autres problèmes techniques qui gâcheraient l’expérience du joueur.

RoboCop : Rogue City reporté, les cyborgs prendront leur temps pour mieux protéger la ville


Pour accompagner cette annonce quelque peu décevante pour les fans qui attendaient avec impatience ce nouvel opus vidéoludique, une bande-annonce inédite a été diffusée. Les graphismes ont l’air superbes et les mouvements du personnage principal sont fluides et réalistes. On peut également y voir plusieurs personnages iconiques de la saga tels que RoboCop lui-même ainsi que quelques vilains à combattre.

En attendant la sortie officielle prévue dans plus d’un an maintenant, il ne reste plus qu’à revoir les vieux films culte ou lire quelques comics sur notre justicier cyborg préféré pour patienter jusqu’en novembre 2023 ! En tout cas, si ce nouveau jeu vidéo est à la hauteur des attentes suscitées par cette annonce très prometteuse, on peut d’ores et déjà dire que la patience des fans sera largement récompensée.

Malgré ce report de date qui risque d’en décevoir plus d’un, il faut garder en tête que les développeurs ont le souci de proposer un produit fini de qualité pour la meilleure expérience possible du joueur. En effet, il ne suffit pas seulement de sortir un jeu pour faire plaisir aux fans et engranger des profits. Il faut également veiller à ce qu’il soit techniquement réussi, agréable à jouer et fidèle à l’univers original.

En somme, RoboCop : Rogue City est sans surprise reporté mais c’est pour la bonne cause ! Il faudra patienter encore un peu plus d’un an avant de pouvoir mettre nos mains sur ce nouveau jeu vidéo très attendu par les aficionados de la saga. Mais nul doute que cela en vaudra largement la peine si le produit final est à la hauteur des espérances suscitées par cette annonce et cette bande-annonce inédite prometteuse !



1 réponse

  1. Vero dit :

    Coucou. J’étais un peu triste lorsque j’ai appris que la date de sortie de « RoboCop : Rogue City » a été repoussée. Mais, il y a quand même pas mal de gros jeux vidéo qui arrivent en septembre et en octobre. Du coup, j’aurais de quoi patienter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close