Sonic s’invite à la fête dans Samba de Amigo : Party Central – du rythme et des surprises garanties !

Les choses à retenir :
1. Du contenu Sonic dans le jeu Samba de Amigo : Party Central.
2. 2 musiques seront présentes dans le jeu.
3. Le stage City Escape sera également présent, avec l’apparition de Sonic.
4. Le jeu sortira exclusivement sur Switch pour 39,99€ avec plein de mini-jeux et du online.
5. D’autres morceaux seront disponibles en DLC (gratuit ou payant).


Sonic est de retour dans Samba de Amigo : Party Central ! SEGA nous offre un petit teaser visuel pour annoncer que notre hérisson bleu préféré sera présent dans ce jeu. Bien sûr, on aurait préféré un trailer avec des images en mouvement, mais bon… On ne peut pas tout avoir.

Sonic s'invite à la fête dans Samba de Amigo : Party Central - du rythme et des surprises garanties !

Le contenu Sonic sera composé de deux musiques : « Escape from the City » tirée de SA2 et « Fist Bump » de Forces. Et ce n’est pas tout ! Le stage City Escape issu également de SA2 fera également son apparition avec la présence du fameux hérisson bleu.

Pour les fans qui attendaient impatiemment le retour de Sonic, il va falloir patienter encore un peu car cette sortie est prévue pour cet été exclusivement sur Switch. Le prix ? 39,99¬. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura plein d’autres surprises comme des mini-jeux et même du online. De plus, 40 morceaux seront disponibles dès le lancement et d’autres seront proposés en DLC (gratuit ou payant).

En résumé, SEGA nous annonce le retour surprise de Sonic dans Samba de Amigo : Party Central sur Switch avec deux musiques et un stage culte à venir cet été. Des mini-jeux et du online sont également au programme ainsi que 40 morceaux disponibles dès le lancement et d’autres en DLC à suivre.

Alors si vous êtes fan de Sonic ou simplement curieux, rendez-vous cet été pour découvrir cette nouvelle aventure musicale rythmée ! Peut-être que SEGA se décidera à nous offrir un trailer animé d’ici là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *