Sony lance PlayStation Portal, la console nomade 100% Remote Play !

Les choses à retenir :
1. Sony dévoile sa  »console » nomade 100% Remote Play via le PlayStation Blog.
2. Le prochain hardware de Sony s’appelle PlayStation Portal.
3. Caractéristiques du PlayStation Portal : écran LCD 8 pouces, 1080p/60FPS, full streaming Wi-Fi depuis une PS5.
4. Prix du PlayStation Portal : 219,99 euros.
5. Il n’est pas possible de lancer un jeu en Cloud sur PS5 puis d’activer le remote play sur PS Portal




Sony ne cesse de nous surprendre avec ses annonces sensationnelles. La dernière en date : la PlayStation Portal, une console nomade 100% Remote Play qui va faire vibrer les amateurs de jeux vidéo. Le géant japonais a finalement levé le voile sur son fameux « Project Q », qui porte désormais un nom officiel.

Et bien que certains joueurs soient déçus par cette annonce étant donné qu’elle n’a pas été accompagnée d’un événement grandiose, il faut admettre que Sony a frappé fort en proposant ce bijou technologique aux gamers du monde entier.

Sony lance PlayStation Portal, la console nomade 100% Remote Play !


La PlayStation Portal est équipée d’un écran LCD de 8 pouces et offre un streaming en Full HD à 60 images par seconde. Elle dispose également du Wi-Fi intégré pour vous permettre de jouer sans interruption où que vous soyez. Toutefois, il est important de noter que contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle ne fonctionne pas avec le Cloud.

Sony lance PlayStation Portal, la console nomade 100% Remote Play !


Cette merveille coûtera seulement 219,99 euros et sera disponible dès sa sortie dans toutes les bonnes boutiques spécialisées en jeux vidéo. Bien sûr, l’achat sera plus intéressant si vous possédez déjà une PS5.

Malgré cela, certains adeptes du gaming auront toutefois un regret : il ne sera pas possible d’utiliser le cloud pour lancer un jeu sur PS5 et activer ensuite le remote play sur PlayStation Portal. Toutefois, cela n’altère en rien la qualité exceptionnelle de cette console nomade.

La conception de la PlayStation Portal a été particulièrement soignée pour offrir aux joueurs une expérience immersive unique tant au niveau graphique qu’à celui du son. Ainsi, elle promet des moments de jeu intenses avec une fluidité irréprochable.

En somme, cette console nomade a tout pour plaire aux amateurs de jeux vidéo. Les joueurs n’auront plus aucune excuse pour ne pas se connecter en ligne et profiter pleinement des dernières sorties de jeux vidéo. Sony frappe encore une fois fort avec cette PlayStation Portal qui promet d’être un indispensable à tous les passionnés du gaming. Alors êtes-vous prêt à craquer pour cette nouvelle merveille signée Sony ?

1 réponse

  1. Vero dit :

    Coucou. Merci pour cet article. J’avais entendu parler du « Project Q », mais je ne pensais pas que la console serait révélée si vite. J’aime bien le design que Sony a choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close