Splash Damage (Gears 5) : Le secret le mieux gardé de l’industrie du jeu vidéo ?

Les choses à retenir :
1. Le studio Splash Damage prépare un jeu très gros et original.
2. Il s’agit d’un titre AAA de survie en monde ouvert nommé Project Astrid.
3. Le jeu est développé en collaboration avec les streamers Mike « Shroud » Grzesiek et Chris « Sacriel » Balle.
4. Shroud compte 10,5 millions d’abonnés sur Twitch soit deux fois plus que Squeezie en France.
5. On sait peu de choses sur le jeu pour le moment, mais il ne devrait pas avoir de lien avec Gears et ne sera pas un shooter ou FPS, probablement un jeu de survie façon Sons of The Forest.


Le studio Splash Damage est en train de préparer un jeu très attendu, et tous les yeux sont rivés sur cette équipe anglaise pour découvrir ce qu’ils nous réservent. Fondé en 2001, le studio a déjà travaillé sur des jeux comme Doom 3 et Gears of War 4 et 5. Mais maintenant, ils ont un nouveau projet nommé Project Astrid qui est un AAA de survie en monde ouvert.

Splash Damage (Gears 5) : Le secret le mieux gardé de l'industrie du jeu vidéo ?

Le teaser vidéo dévoilé par Splash Damage ne nous donne pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais on sait que ce jeu est développé en collaboration avec les streamers Mike « Shroud » Grzesiek et Chris « Sacriel » Balle. Les deux streamers sont des mastodontes chez Twitch avec une base d’abonnés impressionnante.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur ce jeu pour l’instant, mais il ne devrait pas être un shooter ou un FPS et n’aura aucun lien avec Gears. Le PDG du studio a déclaré que le jeu serait différent de tout ce qu’ils ont fait auparavant.

On peut donc imaginer toutes sortes de scénarios pour ce nouveau jeu, mais on espère que Splash Damage va garder leur touche personnelle qui leur a permis d’avoir tant de succès dans leurs précédents projets.

En fin de compte, nous avons hâte que Splash Damage révèle plus d’informations sur leur prochain titre. Nous sommes certains qu’il sera à la hauteur des attentes des fans car le studio y travaille depuis longtemps maintenant. Restez donc à l’affût pour plus d’informations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close