Les choses à retenir : – Des croquis préparatoires de star wars eclipse ont été publiés. – Quantic dream souhaite inclure une variété de races dans le jeu. – Le financement a été sécurisé grâce au rachat par netease. – Le jeu proposera un système de mort permanente. – Les protagonistes seront des extra-terrestres issus d’une nouvelle race.
Star Wars Eclipse : des croquis préparatoires dévoilés du prochain jeu de Quantic Dream
En attendant d’en savoir plus, quelques croquis préparatoires de Star Wars Eclipse ont été partagés, dénichés par MP1st auprès d’un artiste principal qui avait, par inadvertance, mis en ligne ses travaux avant de les retirer. Bien que cela soit fait trop tard pour lui, ces illustrations révèlent une ambition certaine de la part de Quantic Dream de diversifier l’univers du jeu avec un large éventail de races présentes à l’écran. Outre les humains, on retrouvera également les Gungans et leur langage si caractéristique.
Annoncé il y a plus de quatre ans principalement pour obtenir des financements nécessaires (ce qui a été réalisé grâce au rachat par NetEase), le projet reste mystérieux et n’a donné aucune information depuis. Cependant, il est promis que nous retrouverons le système de mort permanente dans ce titre. Cela signifie que l’histoire continuera même si l’un des personnages principaux venait à périr prématurément.
Concernant le synopsis du jeu qui a fuité : nous incarnerons un couple d’extraterrestres humanoïdes issus d’une race inédite dans l’univers Star Wars, appelée les Zaaran. Les coutumes des Zaaran s’avèrent rapidement problématiques. Le personnage féminin, Sarah, est une véritable hors-la-loi ; toutefois, lorsqu’un couple Zaaran se marie, ils doivent impérativement former ensemble une unité au service du gouvernement.
La sortie pourrait-elle être prévue pour 2026 ? Ou peut-être 2027 ? Mystère…
Commentaires récents