Street Fighter 6 : Un succès fracassant avec plus de 2 millions de ventes!

Les choses à retenir :
1. Street Fighter 6 a atteint les 2 millions de ventes en 5 semaines.
2. C’est une meilleure performance que Street Fighter V qui avait atteint ce chiffre en 6 semaines.
3. On attend de voir comment les choses se maintiendront sur la longueur et lors des prochaines promotions.
4. Le suivi du jeu a commencé le 24 juillet avec Rashid.
5. L’article est signé par Capcom




Capcom nous offre un spectacle de feu en annonçant que Street Fighter 6 a atteint les sommets des ventes, avec plus de deux millions d’exemplaires vendus en cinq petites semaines ! Oui mes chers amis, vous avez bien lu : deux millions d’exemplaires ! Si ça ne fait pas frétiller vos poings comme Ryu et Ken sur le ring, je ne sais pas ce qui peut le faire.

Le nouveau volet de la série Street Fighter bat son prédécesseur Street Fighter V, qui avait atteint les 1,4 million en six semaines. C’est donc une nette progression pour Capcom et la preuve que leur travail acharné paye !

Street Fighter 6 : Un succès fracassant avec plus de 2 millions de ventes!


Bien sûr, on ne peut s’empêcher de se demander comment ces chiffres se maintiendront dans le temps. Les inévitables promotions auront sûrement leur rôle à jouer dans tout cela. Mais il faut aussi souligner l’importance du suivi dont le jeu bénéficie depuis son lancement fin juillet avec Rashid.

Il faut avouer que cette annonce est impressionnante quand on y pense. Deux millions d’exemplaires vendus en seulement cinq semaines est une prouesse vraiment remarquable ! Espérons que cela soit le signe d’un futur encore plus brillant pour la franchise mythique qu’est Street Fighter.

En tout cas, si vous êtes un fan inconditionnel du jeu de combat culte qu’est Street Fighter et que vous n’avez pas encore mis la main sur ce nouvel opus… Eh bien c’est peut-être votre chance de rejoindre les rangs des deux millions de joueurs qui ont déjà succombé à ses charmes ! Prêt à relever le défi ? Alors sortez vos manettes et que le combat commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *