Les choses à retenir : – Lancement imminent de la Nintendo Switch 2. – Retour de Nintendo en tant que partenaire du Summer Game Fest. – 60 participants au programme annuel dirigé par Geoff Keighley. – Absence d’informations sur les intentions de Nintendo pour l’événement. – Programme complet des festivités à publier prochainement.
Le Summer Game Fest s’annonce comme un événement captivant, surtout avec le lancement imminent de la Nintendo Switch 2. Dès le lendemain de ce lancement, les portes du Summer Game Fest s’ouvriront, un programme annuel dirigé par Geoff Keighley qui a su se faire une place depuis la chute de l’E3 ces dernières années. Bien que l’engouement soit différent, cet événement reste un moment incontournable pour les passionnés.
Parmi les nouvelles réjouissantes, on note le retour surprise de Nintendo parmi les partenaires. Cela signifie que les trois grands constructeurs seront réunis une fois de plus sous une même bannière. Cependant, il est encore trop tôt pour savoir quelles seront réellement les intentions de Nintendo. Pourrait-on s’attendre à des bornes jouables à Los Angeles afin d’accompagner la promotion de leur prochaine génération ? Peut-être nous réserveront-ils une bande-annonce lors de la conférence prévue le 6 juin… ou mieux encore, un impressionnant Nintendo Direct.
Le programme détaillé des festivités sera publié sur le site officiel en milieu de semaine prochaine, et il ne fait aucun doute que chacun attend avec impatience cette annonce pour découvrir ce qui nous attend !
Sincèrement, j’espère qu’il y aura quelque chose qui va vraiment me surprendre cette fois-ci
+1 pour les bornes jouables par contre !!! J’espère juste qu’il y aura moins d’attente que d’habitude!
Nintendo qui revient? Moi je dis YES! Mais qu’ils nous évitent les remakes à gogo! On veut du nouveau!
Nintendo tout seul ne pourra pas porter le Summer Game Fest sur ses épaules hein.. Faut pas déconner!
Le retour de Nintendo ! Enfin une raison de s’exciter pour le Summer Game Fest. Let’s go !
Trop hâte de voir ce que Nintendo va nous pondre, j’espère des surprises !