Super mario galaxy 1+2 arrive sur switch avec des bonus


Les choses à retenir :
– Sortie de Super Mario Galaxy 1+2 le 2 octobre
– Trailer overview disponible
– Upgrade gratuite sur Switch 2 en 4K
– Bonus incluant Assist Mode, Soundtrack Mode et Storybook
– Prix de 79,99 euros en boîte ou 39,99 euros à l’unité


Super Mario Galaxy 1+2 : le trailer de présentation

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir ces jeux pendant l’ère Wii, Nintendo a récemment dévoilé un trailer de présentation pour sa compilation Super Mario Galaxy 1+2, prévue pour sortir le 2 octobre sur Nintendo Switch en résolution 1080p. Les joueurs auront également la possibilité de bénéficier d’une mise à jour gratuite pour la Switch 2 en 4K.

Super mario galaxy 1+2 arrive sur switch avec des bonus
En plus des deux jeux emblématiques, cette compilation propose plusieurs options intéressantes telles que le Mode Assistance, le Mode Bande-son et un livre d’histoires. Cependant, il convient de noter que le prix est relativement élevé : comptez 79,99 euros pour la version physique ou 39,99 euros si vous préférez acquérir les titres individuellement via l’eShop

Super mario galaxy 1+2 arrive sur switch avec des bonus

4 réponses

  1. console_passion_2023 dit :

    Mais pourquoi ils sortent tout en même temps? On dirait qu’ils veulent juste nous vider nos porte-monnaies! C’est quoi ce bordel?

  2. nintendomaniac dit :

    Franchement, je trouve le prix élevé. Mieux vaut attendre les soldes ou une promo sur l’eShop

  3. pixel_master_- dit :

    Je suis super excité par ces deux jeux! Si je pouvais jouer au 4K là maintenant, ce serait le rêve!

  4. mario_galaxy_fan dit :

    Wouah, j’ai jamais joué à Mario Galaxy mais j’entends que du bien ! J’espère qu’ils ont pas trop modifié le gameplay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *