Testez gratuitement FF7 Rebirth dès maintenant !


Les choses à retenir :
1. Possibilité de jouer à la démo de FF7 Rebirth en amont de sa sortie
2. Contenu supplémentaire sur la démo disponible entre le 7 et le 29 février
3. Nouveau trailer diffusé lors du State of Play, riche en informations
4. Possibilité d’incarner Cloud ou Sephiroth dans le chapitre du flashback à Nibelheim
5. FF7 Rebirth prendra la forme d’un monde ouvert, avec un contenu dense et varié


L’attente est enfin terminée ! Les rumeurs étaient bel et bien fondées, car vous avez désormais la possibilité de jouer à FF7 Rebirth avant sa sortie officielle. Mais ce n’est pas tout, car une autre surprise nous attendait. En effet, cette nuit, à 00h30 précises, un événement très spécial s’est déroulé : le State of Play dédié à FF7 Rebirth. Nous avions hâte de découvrir ce que Square Enix avait préparé pour nous, et nous n’avons pas été déçus.

La grande nouvelle est que dès maintenant, vous pouvez télécharger la démo de FF7 Rebirth et commencer à explorer l’univers du jeu. L’annonce n’a peut-être pas été une surprise totale pour certains, puisqu’une publicité avait fuité sur la PS5 juste avant l’événement. Mais qu’importe, les fans sont ravis de pouvoir incarner Cloud ou Sephiroth dans le chapitre du flashback à Nibelheim.

Testez gratuitement FF7 Rebirth dès maintenant !
Et ce n’est pas tout ! Tetsuya Nomura lui-même a révélé qu’entre aujourd’hui et le 29 février prochain, du contenu supplémentaire sera disponible dans la démo. Les joueurs auront ainsi l’occasion de se rendre à Junon et d’explorer davantage l’univers fascinant de FF7 Rebirth. Une belle initiative de la part du studio qui ne manquera pas de ravir les fans impatients.

Testez gratuitement FF7 Rebirth dès maintenant !
Le State of Play a également offert aux joueurs un nouveau trailer alléchant rempli d’informations captivantes. Zack retrouve Aerith, Cloud affronte Sephiroth, des scènes mystérieuses avec Tifa… autant d’éléments qui promettent une aventure épique pleine de rebondissements inattendus. Préparez-vous à vivre des moments intenses au sein d’un monde ouvert fascinant.

En somme, les attentes sont grandes pour FF7 Rebirth qui s’annonce comme une expérience vidéoludique inoubliable mêlant moments intenses et instants plus légers avec nos personnages préférés. Il ne reste plus qu’à patienter un peu avant de plonger pleinement dans cette nouvelle aventure aux côtés de nos héros légendaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close