Les choses à retenir :
– 30 ans de la franchise Tomb Raider
– Sortie du premier épisode le 24 octobre 1996
– Nouveau trailer pour le remake Tomb Raider : Legacy of Atlantis
– Sortie prévue le 12 février 2027 sur tous les supports
– Préparation d’un prochain chapitre de la saga
Tomb Raider : Legacy of Atlantis se dévoile à l’occasion des 30 ans de la franchise. En effet, le 24 octobre 1996, le tout premier épisode de cette saga emblématique était lancé sur la SEGA Saturn, dans une exclusivité qui n’a duré que trois semaines avant son arrivée sur PC et PS One le 14 novembre. Pour célébrer cet anniversaire, Crystal Dynamics nous offre un nouvel aperçu avec un teaser de son remake, Tomb Raider : Legacy of Atlantis, qui est prévu pour le 12 février 2027 sur toutes les plateformes. Parallèlement, les préparatifs pour le prochain chapitre de la saga avancent également (attendu normalement en 2027, même si on s’attend déjà à un éventuel report)


Je pensais qu’ils avaient abandonné Tomb Raider après tous ces remakes… mais là c’est une bonne surprise. Allez hop on prépare nos manettes!
Tomb Raider : Legacy of Atlantis? Ça donne envie! Par contre, il va falloir vraiment remonter dans le temps pour en profiter à sa juste valeur… Haha!
J’peux pas croire que ça fait déjà 30 ans ! J’me souviens de l’époque où je galérais sur SEGA Saturn, c’était l’bon vieux temps !
C’est ouf comme le temps passe vite. On dirait hier que je jouais à la première version. Hâte d’tester le nouveau trailer!
#TombRaider4Ever! La franchise a tellement évolué depuis les débuts sur SEGA… J’espère qu’ils vont pas trop abîmer l’héritage