Tomb Raider : mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5


Les choses à retenir :
1. Tomb Raider est bientôt de retour avec un remaster des trois premiers jeux.
2. Les détenteurs de la PS5 risquent d’être déçus car il n’y aura pas de trophée Platine pour la trilogie sur cette console.
3. Aspyr n’a rien confirmé ni démenti cette information.
4. Aucune annonce n’a été faite concernant une version physique de la compilation.
5. Il est encore possible d’attendre une édition en boîte ou d’acheter la trilogie en dématérialisé


Tomb Raider est de retour avec un remaster des trois premiers jeux, une excellente nouvelle pour les fans qui trépignent d’impatience. Cependant, une révélation récente risque bien de semer la confusion et la déception chez certains joueurs. En effet, Lara Croft fait son grand retour mais pas dans un nouveau jeu – il faudra patienter encore un peu pour cela. Pour l’heure, place à Tomb Raider 1-3 Remastered dont la sortie est imminente. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de découvrir ces classiques incontournables, c’est le moment idéal pour vous y plonger.

Maintenant, le dilemme se pose : préférez-vous jouer sur PS4 ou sur PS5 ? Car apparemment, il semble y avoir une différence notable entre ces deux versions. Et selon les rumeurs qui circulent, c’est l’ancienne génération qui aurait un avantage certain sur un aspect particulier. Les détenteurs de PS5 risquent donc d’être quelque peu mécontents si cette information s’avère exacte.

Tomb Raider : mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5
Le souci principal concernant ce remaster concerne les fameux trophées tant chéris par les joueurs de PlayStation. Avec plus de 300 trophées à décrocher dans la compilation des trois premiers jeux Tomb Raider, on parle d’un véritable défi ! Néanmoins, un hic a rapidement été souligné : sur PS4, aucun problème à signaler avec pas moins de 3 trophées Platines pour chaque jeu inclus dans le pack. En revanche, sur PS5… C’est une toute autre histoire.

Tomb Raider : mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5
La déception des possesseurs de la console nouvelle génération a été palpable lorsque l’information est tombée : pas question d’obtenir des trophées Platines pour Tomb Raider 1-3 Remastered sur PS5 ! Une décision radicale qui fait grincer des dents et suscite déjà beaucoup de réactions au sein de la communauté gaming.

Mais ce n’est pas tout… L’absence éventuelle d’une version physique du jeu a également semé le doute et créé une certaine frustration chez les collectionneurs invétérés en quête du Graal pour agrémenter leur bibliothèque vidéoludique. Il semblerait que Aspyr ne soit pas prêt à annoncer quoi que ce soit quant à cette possibilité pour le moment.

Face à toutes ces interrogations et incertitudes autour du remaster tant attendu des premiers Tomb Raider, la question cruciale se pose : faut-il attendre patiemment une édition boîte potentielle ou se procurer dès maintenant la trilogie en version numérique? À chacun sa préférence selon ses attentes et ses envies !

En conclusion , entre espoirs comblés et attentes déçues , il semble que Tomb Raider 1-3 Remastered divise déjà avant même sa sortie officielle . Une chose est sûre: Lara Croft n’a pas fini d’embarquer les joueurs dans ses aventures palpitantes , malgré quelques polémiques ici ou là . Alors , prêts à relever tous les challenges ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre visite sur ce superbe blog jeux vidéo, vous acceptez l'utilisation de cookies. Bla bla bla, désolé je suis obligé de mettre ça :) close