Voyager trop vite dans un jeu : signe d’ennui pour Hideaki Itsuno


Les choses à retenir :
1. Hideaki Itsuno pense que l’abus de voyages rapides indique un jeu ennuyeux
2. Dans Dragon’s Dogma II, les développeurs veulent des voyages motivants à pied
3. Le système de téléportation dans le jeu est conçu pour ne pas être utilisé souvent
4. Les joueurs peuvent utiliser des charrettes pour se déplacer, mais risquent des embuscades
5. Dragon’s Dogma II sortira le 22 mars sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series


Hideaki Itsuno, le développeur de Dragon’s Dogma II, est clair : trop de voyages rapides dans son jeu signifie que le voyage à pied est ennuyeux. Il veut rendre les promenades assez motivantes pour éviter que les joueurs n’aient recours trop souvent à la téléportation. Il a même prévu un système qui rendra l’utilisation de cette fonction difficile (il faudra utiliser un objet pas très courant). Cependant, si vous avez la flemme, vous pourrez toujours gratter une place dans les charrettes circulant le long de certaines routes. Mais gare aux embuscades et aux combats qui pourraient s’ensuivre ! Préparez-vous donc à marcher, mais pas seulement : Dragon’s Dogma II sortira le 22 mars sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series

Voyager trop vite dans un jeu : signe d'ennui pour Hideaki Itsuno

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